Alors que le Paris Saint-Germain a perdu Javier Pastore et Marquinhos sur blessure samedi contre le Toulouse Football Club, Chelsea FC n'est lui aussi pas ressorti indemne de sa confrontation face à Everton FC.
Chelsea sous pression en attendant les résultats
Diego Costa a vécu une drôle d'après-midi face aux Toffees samedi. Dans un premier temps buteur avec les Blues, l'international espagnol a par la suite quitté les siens sur blessure.
A l'issue de la partie, Guus Hiddink a donné quelques nouvelles devant la presse en zone mixte. N'ayant pas encore eu vent du diagnostic final, le coach de Chelsea FC a simplement espéré que cette blessure n'aurait pas de grave conséquence sur la santé de son joueur.
"Il est à l'hôpital. Ils vont surveiller cela avec un scanner. Nous ne connaissons pas encore les résultats mais j'espère que ce n'est pas trop grave. Cela concerne son tibia. Il souffrait énormément. Nous espérons que Diego sortira de l'hôpital en bonne santé."
Si elle n'est pas encore compromise, la participation de Diego Costa au 1/8 de finale aller de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain semble loin d'être assurée à l'heure actuelle.