Moussa Sissoko, le milieu de terrain français de Newcastle United pourrait rejoindre la Serie A ou le SSC Naples serait intéressé par ses services, d'après L'Équipe.
Moussa Sissoko, le SSC Naples le veut.
Le SSC Naples veut blinder son milieu de terrain cet hiver et pense à Moussa Sissoko, l'international français de 26 ans, passé par Toulouse FC. Le natif du Blanc-Mesnil, en région parisienne, est très demandé sur ce marché des transferts.
Après de grosses formations anglaises venues aux nouvelles pour le recruter, c'est l'écurie italienne qui chercherait à l'arracher aux Magpies avec qui il avait signé en 2013. Moussa Sissoko a joué 110 matchs toutes compétitions confondues avec le club anglais et marqué 11 buts.
Le français est engagé avec Newcastle jusqu'en 2019. Il ne devrait pas quitter le club en milieu de saison au risque de perdre sa place chez les Bleus pour l’Euro 2016 si l'aventure italienne venait à lui demander plus de temps d’adaptation.
Et Newcastle qui a l’intention de le garder ne devrait lâcher prise, selon le média sportif, que contre une offre proche des 35 millions d’euros.