Le Real Madrid qui vient d'être interdit de transfert par la FIFA aurait pour priorité Marco Verratti du PSG, d'après Fichajes. Le club espagnol va faire appel de la décision de l'instance, ce qui lui permettra de recruter de nouveaux joueurs avant la fin du mercato.
Marco Verratti, le PSG devra doubler de vigilance
Le Real Madrid, passé ce mercato hivernal, ne devrait pouvoir recruter de nouveaux joueurs avant 12 mois. Le club espagnol a encore quelques jours pour faire appel de la décision, ce qui lui laisse du temps pour recruter avant la fin du mercato.
Et d'après le média espagnol, le milieu de terrain italien du PSG, Marco Verratti serait la priorité du club merengue pour renforcer solidement son milieu de terrain. Malgré l'envie de rester au Paris Saint-Germain du natif de Pescara, le club entraîné par Zinedine Zidane serait prêt à faire une offre très importante pour le détourner.
Déjà annoncé dans le viseur de Madrid du temps de Carlo Ancelotti, on apprend que Marco Verratti plait fortement au technicien français qui vient de succéder à Rafael Bénitez sur le banc merengue. Le PSG ne devrait toutefois céder Marco Verratti que si le Real Madrid lui donne Cristiano Ronaldo qu'il vise pour l'après-Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin prochain et qui pourrait quitter le club.