Le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot devrait faire l'objet d'une offre de la part de Manchester United, d'après le Daily Star. Le média britannique annonce que les Red cherchent à doubler Arsenal sur le dossier Rabiot et devraient transmettre une offre proche de 30 millions d'euros.

Adrien Rabiot relancé sur le terrain médiatique

Adrien Rabiot aimerait bien quitter le PSG dans le cadre d'un prêt afin d'obtenir plus de temps de jeu. Le jeune milieu de terrain s'est récemment attiré les foudres de ses dirigeants pour avoir affirmé ouvertement sur TF1, dans l'émission "Téléfoot", qu'il avait fait cette demande de départ à son président Nasser Al-Khelaïfi. La précision qui l'accompagnait, à savoir que le Qatari ne pouvait la lui refuser, a créé une levée de boucliers contre lui.

Désormais discret sur la question, il vient d'être relancé dans l'actualité par l'intérêt du club entraîné par Louis Van Gaal. Comme Arsène Wenger, le technicien néerlandais serait fan de Rabiot et voudrait l'avoir en renfort dans son milieu de terrain cet hiver. Selon les rumeurs, le Paris Saint-Germain attend plus de 25 millions d'euros pour le transfert de Rabiot. Le club britannique s'apprêterait à envoyer une proposition d’environ 30 M€, 28M€ plus précisément.

Mais avec un PSG désireux de s'imposer en Ligue des Champions, un départ d'Adrien Rabiot, qui a su se montrer très utile lors des blessures de Marco Verratti et Adrien Rabiot, ne devrait pas être libéré.