Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid, cible du PSG, a de nouveau évoqué son avenir et donné des pistes dans les colonnes de GQ.

Cristiano Ronaldo ne finira pas sa carrière au Real

Le Paris Saint-Germain veut recruter Cristiano Ronaldo pour l'après-Zlatan Ibrahimovic. L’une des questions qui n’ont pas encore trouvée réponse sur ce dossier est de savoir si le Real Madrid va le lui laisser et si l'intéressé veut venir.

Des signaux envoyés récemment par l'intéressé laissent penser que oui. Pour le Real, c'est un peu plus compliqué. Zinédine Zidane compte sur lui et ne devrait pas le laisser filer. En plus, le Real Madrid ne le vendra pas en dessous des 120 millions d'euros malgré ses son âge (30 ans) qui commence à être important pour un footballeur.

En dehors du PSG, d'autres clubs sont intéressés par les services de Ronaldo, notamment des clubs américains. La réponse donnée par le portugais laisse clairement entendre qu'il ne finira pas sa carrière chez les merengues, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour ses courtisans.

CR7 a déclaré à GQ, dont il partageait la une, collé-serré avec la ravisante Alessandra Ambrosio : «Peut-être que dans le futur, il y aura une bonne chance pour moi de jouer en Amérique. On ne savez jamais, mais c'est quelque chose d'intéressant. Comme je l'ai souvent dit, le soccer a un niveau qui s'améliore. Je pense que cela sera peut-être possible.»

Habituellement, les joueurs du niveau de Ronaldo ne s'engagent avec les clubs de la MLS que lorsqu'ils sont fini pour le haut niveau européen. L'autre question qui se pose est de savoir s'il compte passer du Real Madrid à la MLS directement ou après un escale par Paris ?