Zinedine Zidane est en terrain conquis sur le banc du Réal Madrid et le propos de Cristiano Ronaldo le confirme. Le portugais qui ne s'est jamais bien entendu avec Rafael Bénitez a encensé son successeur Zinedine Zidane et lancé quelques piques à son prédécesseur.

Cristiano Ronaldo n'aimait vraiment pas Rafael Bénitez.

Avec Zidane sur le banc du Real Madrid, c'est tous les joueurs madrilènes qui se donnent à fond pour lui faciliter le travail. Les deux larges victoires depuis l'intronisation du français le démontrent plus que bien (5-0 et 5-1 face à la Deportivo La Corogne et le Sporting Gijon).

Le secret du succès de Zidane sur le banc madrilène, c'est sa bonne attente avec les joueurs. "Zidane a boosté l'équipe. C'est vrai qu'on a plus d'empathie avec certains entraîneurs qu'avec d'autres. J'accomplissais naturellement mon travail avec Benitez, j'étais sérieux et faisais mon possible pour le club, mais il ne voit pas le football de la même manière que Zizou", fait remarquer CR7 avant de rajouter : "Ne me demandez pas pourquoi, mais les joueurs préfèrent Zidane, ils lui font davantage confiance."

Auteur d'un doublé hier à l'Estadio Santiago face au Sporting Gijon, tout comme Karim Benzema, Cristiano Ronaldo rajoute s’est montré très élogieux envers Zidane en rajoutant : « Ses séances d'entraînement ressemblent à celles d'Ancelotti. Il est calme, mais sérieux dans son travail alors qu'en dehors du terrain, c’est quelqu'un d'amusant. Il est en contact avec tous les joueurs et j'en suis très heureux. Nous, les joueurs, passons un moment très intéressant.»