OM - Transfert : Florian Thauvin, Johnny Séverin contredit Michel !

Florian Thauvin est devenu en très peu de temps le sujet le plus chaud de l’actualité mercato de l’Olympique de Marseille cet hiver. Mais qu’en est-il réellement de l’avenir du milieu offensif censé retrouver le Vélodrome après seulement une expérience de six mois à Newcastle United ? Répondant à cette interrogation, Michel et Johnny Séverin ne disent pas exactement la même chose.

Thauvin divise Michel et Johnny Séverin

Pierre Ménès n’a pas eu tort de vouloir en savoir plus concernant l’actualité mercato de Florian Thauvin dimanche soir. La réponse de l’entraîneur de l’OM puis celle du journaliste de beIN SPORTS permettent de comprendre que le dossier Thauvin n’est pas si simple.

« Le retour de Thauvin ? Non je n’ai aucune information. Je ne veux pas parler des joueurs qui ne sont pas dans mon effectif, ce serait un manque de respect », a laissé entendre Michel au sujet du retour programmé de l’ancien Phocéen. Une réponse qui n’a pas trouvé d’écho favorable auprès de Johnny Séverin : « Moi je peux vous dire que Thauvin attend. » Les jours à venir nous diront qui a raison.





Par JOËL
Publié le 18 janvier 2016 à 13:00 | mis à jour le 18 janvier 2016 à 13:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp