L’attaquant du SM Caen, Andy Delort, pourrait avoir la possibilité de quitter la Ligue 1 pour rejoindre les pelouses de la Bundesliga cet hiver, et ce au grand dam de l'Olympique de Marseille. En effet, selon BeIN SPORTS, la formation de VFL Wolfsbourg rechercherait un attaquant pour pallier la blessure de Bas Dost. Les Loups pourraient faire une offre avant la fin du mercato hivernal.
Aucune offre n'a encore été transmise
En marge du match de ce dimanche face à l’OM, Andy Delort aurait fait l’objet d’une offre de la part de VFL Wolfsburg. Le club allemand qui a perdu Kevin de Bruyne l’été dernier doit désormais se passer de son attaquant Bas Dost pour plusieurs semaines en raison d’une blessure. Ils chercheraient désormais à convaincre le SM Caen de lâcher son buteur vedette.
Un départ qui n’est clairement pas dans les plans du joueur ni dans ceux du club normand. Mais VFL Wolfsburg avait récupéré 80 M€ avec la vente de De Bruyne, ce qui lui donne une certaine puissance financière non négligeable. Même si pour l’heure aucune offre n’a encore été transmise aux dirigeants caennais, le club allemand devrait passer à l’action avant la fin du mercato hivernal. Et cela pourrait court-circuiter les visées de l'Olympique de Marseille qui ne fait pas mystère de son désir de s'attacher les services du buteur.