Mercato - Atlético Madrid : L'ASSE piste un défenseur madrilène

En difficulté en défense centrale en raison de nombreuses blessures depuis le début de la saison, l’AS Saint-Etienne doit désormais se passer de son capitaine Loïc Perrin. Et selon le correspondant du Parisien-Aujourd’hui en France, Florian Fieschi, l’ASSE chercherait à obtenir le prêt du défenseur français de l'Atletico Madrid, Lucas Hernandez.

Un prêt jusqu’à la fin de la saison

Selon les informations rapportées par le journaliste, l’ASSE serait très intéressée par le profil de Lucas Hernandez. Le jeune défenseur central passé notamment par l’OM peine à s’imposer au sein de l’Atlético Madrid, et réfléchirait à l’idée d’un prêt pour la fin de la saison. A 19 ans, Hernandez ne prendrait pas beaucoup de risques en revenant en France.

Un prêt qui serait effectué sans option d’achat pour le joueur français, qui vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2019 avec Les Colchoneros.

EDIT : D'après les informations de RMC, le jeune défenseur central devrait être prêté en Espagne, et plus précisément au Rayo Vallecano. Affaire à suivre...


Par JEAN-LUC D
Publié le 18 janvier 2016 à 17:46 | mis à jour le 18 janvier 2016 à 17:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp