A la recherche d'un attaquant capable de succéder à Zlatan Ibrahimovic au terme de la saison, le Paris Saint-Germain s'est mis en tête de recruter un des meilleurs buteurs européens. Sur le plateau de Yahoo Foot, Pascal Praud s'est montré très pessimiste quant aux réelles chances parisiennes sur ce dossier.
"Ce n'est plus une question d'argent"
"Je pense que le Paris Saint-Germain est à la croisée des chemins. Il doit recruter un des cinq grands attaquants d'Europe qui sont : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Luis Suarez, Sergio Aguëro et Robert Lewandowski. A ce stade là -avec le Real Madrid, le FC Barcelone ou le Bayern Munich- ce n'est plus une question d'argent.
Quand vous faîtes partie des meilleurs joueurs du monde, votre choix est uniquement sportif puisque tous les clubs peuvent vous offrir la même chose. La question est de savoir comment tu attires dans le championnat de France un joueur qui a le choix entre le Real Madrid, Barcelone et le Bayern Munich ? C'est la nouvelle problématique du PSG. Je ne suis pas sûr aujourd'hui que le PSG puisse attirer un attaquant de ce Top 5. Même la Premier League n'a pas un des attaquants du Top 5 à part Aguëro. Ils sont tous dans les trois plus gros clubs européens. "