Lamine Sané était tout proche de rejoindre Aston Villa FC en Angleterre, mais le joueur est toujours bloqué à Bordeaux. Et pour cause, le Sénégalais voudrait bien faire figurer une clause qui lui tient à cœur dans son contrat, avant de rejoindre la lanterne rouge de Premier League.

Sané ne veut pas jouer en Championship, si…

Le défenseur central de FC Girondins de Bordeaux veut bien rejoindre Aston Villa. Mais, les négociations seraient bloquées par le joueur lui-même, selon le BirminghamMail. En effet, vu que Aston Villa, actuel dernier du championnat anglais, n’est pas sur de demeurer dans l’élite la saison prochaine, Lamine Sané voudrait bien se donner une porte de sortie.

L'international sénégalais voudrait avoir la possibilité de quitter immédiatement les Villans, au cas où ils sont relégués en Championship en fin de saison. En plus de cette clause, Aston Villa envisagerait d’enrôler Sané en prêt avec option d’achat. Alors que le FCGB souhaiterait un transfert direct estimé à environ 5,5 M€.

Ce sont donc ces deux points qui bloqueraient le dossier du désormais ex-capitaine des Girondins. Et, cette situation pourrait bien profiter au Besiktas, qui serait toujours à l’affût.