Fini le suspense dans le dossier Alaixys Romao ! En conférence de presse d’avant-match de seizième de finale de Coupe de France contre le MHSC, le milieu de terrain de l’OM a tenu des propos qui en disent on ne peut plus clairement sur son avenir.
Romao au Vélodrome jusqu’en fin d’année
Al-Ahly Djeddah (Arabie Saoudite) et Sunderland (Angleterre), ses deux grands prétendants cet hiver, devront désormais patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer attirer l’international togolais. Alaixys Romao a clairement dit qu’il ne s’en irait plus de l’Olympique de Marseille cet hiver.
« Je serai encore Marseillais, il n’y a plus de doute. Il y en a eu quelques-uns à un moment, c’est normal parce que je ne jouais pas trop. Mais quand l’entraîneur compte sur vous, on y réfléchit à deux fois », s’est ainsi exprimé le joueur de 32 ans. Tous ceux qui ne voulaient pas le voir s’en aller peuvent souffler.
Cependant, alors qu’une prolongation de deux saisons lui a bel et bien été soumise, Romao a révélé n’être pas en discussion pour prolonger. Une porte ouverte pour un autre suspense quand on sait que son contrat prend fin en juin.