Mercato - Ex-SM Caen : Heurtaux quitte Udinese pour la Sampdoria

Âgé de 27 ans, Thomas Heurtaux va quitter Udinese Calcio. Au club depuis 2012, le défenseur central, qui est sous contrat jusqu'en 2017, a peu joué depuis le début de la saison. Une situation qu'a exploitée Vincenzo Montella, l'entraîneur de l’UC Sampdoria. Selon L’Equipe, l’ex-Caennais plaît beaucoup au coach de la Samp qui l’aurait convaincu de le rejoindre.

Un contrat de trois ans et demi

Son nom aurait été cité l’été dernier à l’OM et à l’OL, mais Thomas Heurtaux n’avait finalement pas quitté Udinese Calcio. Le joueur de 27 ans devrait rester en Serie A. Heurtaux aurait passé les tests médicaux hier et devrait signer aujourd’hui avec la Sampdoria Gênes. Le solide défenseur devrait parapher un contrat de trois et demi dont le montant du transfert serait évalué à 5M€.

En fonction des opportunités, l’actuel 14e de Serie A pourrait aussi recruter un second défenseur central avant la clôture du marché des transferts. Pour l’instant, le milieu de terrain offensif argentin Ricardo Alvarez (27 ans, ex-Inter Milan) est la seule recrue hivernale de la Samp.




Par JEAN-LUC D
Publié le 19 janvier 2016 à 16:34 | mis à jour le 19 janvier 2016 à 16:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp