FC Nantes - Mercato : Youssouf Sabaly rêve de son retour au PSG

Décisif avec le FC Nantes contre l’En Avant Guingamp (2-2), samedi dernier, Youssouf Sabaly espère séduire le Paris Saint-Germain par ses performances, afin de favoriser son retour de prêt en fin de saison.

Sabaly fait les yeux doux au Paris SG

Prêté par le PSG pour une saison au FC Nantes, Youssouf Sabaly compte bien retrouver la capitale en juin prochain. Le défenseur latéral polyvalent espère convaincre les dirigeants parisiens par ces performances, afin d'y mériter sa place, la saison prochaine. « Le PSG prend de mes nouvelles. Je m’entretiens avec le directeur sportif (Olivier Létang) et d’autres membres du club », a souligné Sabaly, à Presse Océan.

« On fait des petits bilans sur mes prestations. (...). Je continue dans l’espoir de pouvoir y évoluer un jour. Je ne sais pas si j’aurai ma chance, mais je fais tout pour. Je suis sous contrat jusqu’en 2018 », a expliqué le joueur prêté au FC Nantes.

Youssouf Sabaly (22 ans) compte 13 titularisations en autant de matchs joués, pour 2 buts et une passe décisive en Ligue 1 avec les Canaris cette saison.


Par ALEXIS
Publié le 19 janvier 2016 à 17:15 | mis à jour le 19 janvier 2016 à 17:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp