Mercato - Stade Rennais : Le FC Porto verrouille Quintero

Prêté au Stade Rennais jusqu'à la fin de la saison, Juan Fernando Quintero a vu son contrat prolongé par son club d’origine, le FC Porto. Sur son site officiel, le club lusitanien a annoncé la bonne nouvelle à ses supporters, précisant que le meneur de jeu colombien avait paraphé un nouveau bail jusqu'en 2021. Une clause libératoire de 40 M€ a été rattachée à son nouveau contrat.

Encore prêté à Rennes l’an prochain ?

L'international colombien de 23 ans est arrivé au FC Porto la saison 2013 - 2014 en provenance de Delfino Pescara 1936, D2 en Italie. Le Stade Rennais, où il évolue actuellement en prêt, dispose d'une option d'achat de 20 M€ s'il souhaite s'offrir le joueur à l'issue de la saison. Il est considéré comme un élément prometteur et le FC Porto ne compte pas le perdre.

Le mois dernier, le quotidien régional Ouest-France avait évoqué la possibilité d’un nouveau prêt du meneur de jeu sud-américain aux Rouge et Noir, la saison prochaine, selon le déroulement de la deuxième partie de l’exercice en cours. Bien évidemment, cette prolongation n'a aucune incidence sur le prêt de Quintero, qui va rester sous les couleurs bretonnes jusqu'au terme de la saison.




Par JEAN-LUC D
Publié le 19 janvier 2016 à 17:06 | mis à jour le 19 janvier 2016 à 17:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp