Lyon – Transfert : Aulas balance sur Vincent Labrune !

Publié le 04 février 2012 à 12:03

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a livré quelques informations sur son homologue de l’OM, qui ne devraient pas faire plaisir aux supporters du club de la cité phocéenne. Aulas a affirmé qu’il n’entretient aucune relation personnelle avec le président marseillais à cause du fait qu’il est encore récent dans le milieu, "bon l’OM peut faire avec". Il a aussi dit que les présidents de l’OM ont toujours été des parisiens. Chose curieuse à cause de la rivalité sportive qui existe entre le PSG et l'OM, clubs des deux villes.

Il a déclaré au journal Le Parisien : « Je le vois plus souvent à Paris »
« Nos rapports sont plutôt professionnels, nous n’avons pas de relations en dehors, parce qu’il est trop récent dans le milieu mais nous n’avons pas d’opposition personnelle. Je le vois le plus souvent à Paris, où il habite, car, bizarrement, les présidents de Marseille sont souvent Parisiens. » "Ca par contre ce n’est pas très cool".

L’Olympique de Marseille reçoit Lyon ce dimanche lors du match de la 22e journée de Ligue 1, l’occasion pour Aulas de conseiller à Labrune de faire son déménagement dans le cité phocée

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp