Ex-Stade Rennais - Mercato : Kembo-Ekoko approché par le FC Nantes

Parti du Stade Rennais FC en 2012, Jirès Kembo-Ekoko avoue avoir été approché par le FC Nantes et l’OGC Nice cet hiver. Mais il a décliné les propositions, en toute sérénité.

Kembo-Ekoko refuse les propositions du FC Nantes et l’OGC Nice

Jirès Kembo-Ekoko évolue depuis le début de la saison avec Al-Nasr Dubaï aux Émirats Arabes Unis. Toutefois, l’ancien joueur du Stade Rennais FC plait toujours en Ligue 1. Ainsi, il aurait été contacté par le FC Nantes et l’OGC Nice lors de ce mercato hivernal, pour se faire prêter ses services. Mais en vain, puisque Kembo-Ekoko avoue avoir refusé ces propositions.

« Des opportunités de revenir en France ? Chaque mercato, il y en a pas mal. Ça me surprend toujours, car après autant d’années, il y a des clubs qui me suivent encore », a révélé l’attaquant franco-congolais dans France Football.

Et l'attaquant de poursuivre. « Même lors de ce mercato d’hiver, j’ai eu des propositions. Il y a eu des rapprochements avec Nantes et Nice. (…) C’est toujours plaisant, la Ligue 1 et la France, ça reste chez moi. Mais ça ne m’a pas perturbé », a expliqué Jirès Kembo-Ekoko.




Par ALEXIS
Publié le 20 janvier 2016 à 10:55 | mis à jour le 20 janvier 2016 à 10:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp