CdF/ OM - Montpellier HSC : Michel a trouvé le remplaçant de Diarra

L’Olympique de Marseille recevra le Montpellier HSC ce mercredi à l’occasion de la seizième de finale de la coupe de France. Le petit incident à noter, côté marseillais, c’est l’absence de Lassana Diarra à ce match « pour des raisons extra-sportives », dixit Michel, qui a expliqué en conférence de presse comment il entend affronter les Montpelliérains sans le meneur de jeu.

Jouer sans Diarra

L’importance de Lassana Diarra dans le système de jeu de l’OM n’est plus à démontrer. Or Michel devra se résoudre à recevoir le MHSC, sans l’ancien milieu de terrain d’Arsenal FC. Et cela est visiblement une épine dans le pied de l’entraîneur olympien.

« Nous perdons Lassana Diarra… Face à Montpellier, on doit jouer sans lui. On doit changer notre style de jeu, on en a besoin. Notre équipe dépend beaucoup de lui sur tous les plans. On va devoir changer cette situation pour vivre sans lui », analyse l’Espagnol au sujet de l’absence de Diarra.

Mais Michel n’est pas homme à se laisser abattre par l’indisponibilité d’un joueur, fût-il le meilleur de son effectif. Alors il a rapidement trouvé un palliatif et révélé le nom du joueur qu’il croit capable de faire oublier l’ex-Madrilène.

« Nous avons des possibilités. Nous avons Rabillard… », dira-t-il à cet effet. Rabillard est attendu à l’oeuvre ce soir.





Par JOËL
Publié le 20 janvier 2016 à 11:38 | mis à jour le 20 janvier 2016 à 11:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp