PSG – Transfert : Un ancien parisien fait le bonheur de Getafe !

Le centre de formation du PSG a sans doute laissé partir l’un de ses meilleurs éléments, sans que le club n’en bénéficie. Le milieu de terrain offensif franco-marocain, d’Abdelaziz Barrada (22 ans, 3 buts en 18 matchs cette saison avec Getafe), est en passe de confirmer toutes ses qualités que les dirigeants du club espagnol voient en lui.

Son président, Angel Torres, manque presque de mot pour relever ses qualités. Il a déclaré avant la rencontre de la 22e journée de Liga qui oppose son club au Real Madrid, que son protégé tirait mieux les coups francs que le portugais du club merengue, Cristiano Ronaldo. Il a confié : « C’est un super petit. Il est cultivé et bien éduqué. Il tire même mieux les coups-francs que Cristiano Ronaldo ! En fin de saison, nous devrons sûrement le vendre à un grand club espagnol ou de Premier League », ou au PSG ?

Les dirigeants qatrais du PSG chercheraient a avoir un joueur arabe dans l’effectif du club francilien. La double nationalité de Barrada en fait donc le profil idéal pour apporter satisfaction à tout le monde.


Par Gary SLM
Publié le 04 février 2012 à 16:20 | mis à jour le 04 février 2012 à 16:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp