OM - Transfert : PSG, Rabiot dans le viseur marseillais cet hiver !

Oui, l’Olympique de Marseille veut vraiment se renforcer cet hiver ! A la déjà longue liste de cibles dont les noms circulent depuis le début de cette semaine dans les bureaux de la cellule de recrutement phocéenne, s’ajoute désormais le nom d’Adrien Rabiot, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Rabiot au Vélodrome cet hiver ?

On a encore en mémoire les menaces d’Adrien Rabiot selon lesquelles, si son temps de jeu n’était pas revu à la hausse, il demanderait un bon de sortie ce mois de janvier. Même si le jeune meneur de jeu du PSG est revenu ensuite sur ses déclarations parce que le problème aurait été « réglé », ses menaces ne sont pas tombées dans des oreilles de sourd pour les recruteurs olympiens.

C’est pourquoi, à en croire les informations du Daily Mail, ces derniers envisageraient de solliciter un prêt de Rabiot auprès du club de la capitale cet hiver. Avec cette cible, c'est clair que l'OM vise très haut.

Toutefois, le Vélodrome, qui n’en est pas à son coup d’essai au sujet du Français, pour l’avoir déjà approché au retour de son prêt au Toulouse FC en 2013, aurait du mal à obtenir gain de cause. Laurent Blanc n’aurait pas l’intention de libérer son joueur, pas plus que celui-ci ne souhaiterait être prêté de nouveau en Ligue, mais à l’étranger. Mais le mercato réserve des surprises, n’est-ce pas ?





Par JOËL
Publié le 20 janvier 2016 à 12:47 | mis à jour le 20 janvier 2016 à 12:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp