Dernièrement, une rumeur en Espagne faisait état d'une rencontre entre le clan Neymar et le Real Madrid pour étudier la possibilité d'un transfert du brésilien chez les merengues. Son père dénonce une "rumeur idiote" sur Onda Cero.

Le père de Neymar annonce son intention de prolonger.

Pour l'avenir de Neymar, plusieurs clubs sont intéressés. Du PSG à Manchester City et le rival du FC Barcelone le Real Madrid, tous aimeraient mettre la main sur la pépite brésilienne. Le discours de son père ne laisse aucune chance à cette éventualité puisqu'il voit son fils rester au club catalan.

"La réunion avec Madrid est une invention idiote", a-t-il répondu à la question sur des rencontres auxquelles il aurait participé à Madrid et Zurich, avec des dirigeants du Real. "Nous étions tous ensemble (avec l'agent Wagner Ribeiro et André Cury) dans le même hôtel, le Barça, Madrid, et nous avons salué tout le monde, mais pas de réunion, c'est une invention", a-t-il insisté dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Pour bien calmer les rumeurs sur l'avenir de son fils, Neymar da Silva Santos Jr a rajouté : "Nous avons un contrat ici jusqu'en 2019, Neymar est heureux ici et sa volonté est de renouveler le contrat à la fin de la saison."