OGC Nice - Mercato : Ce que Puel attend de la recrue Walter

Publié par ALEXIS le 22 janvier 2016 à 11:52

Recruté cette semaine par l’OGC Nice à l’AS Nancy-Lorraine en Ligue 2, Rémi Walter s’est intégré rapidement dans sa nouvelle équipe. De quoi satisfaire son entraîneur, Claude Puel qui attend beaucoup de lui.

Puel encense déjà Walter

À peine arrivé à Nice, Rémi Walter donne déjà satisfaction à Claude Puel. L’entraîneur du Gym ne tarit pas d’éloges pour le jeune milieu de terrain pioché en Ligue 2. « Il s’est déjà fondu dans le collectif ces derniers jours. C’est un joueur de ballon, il rentre bien dans notre registre », a précisé Puel dans un entretien accordé à L’Équipe.

De l'AS Nancy-Lorraine à l'OGC Nice, Walter est attendu pour convaincre les fans niçois. Son coach espère qu'il sera à la hauteur des attentes. « J’attends de lui qu’il joue son jeu tout simplement. C’est un jeune joueur qui peut nous apporter beaucoup. Il n’a que 20 ans (…). Il est perfectible, il peut s’améliorer dans ses changements de rythme, aller plus vite dans son jeu vers l’avant. Il voit très bien le jeu, mais peut être plus dynamique, avoir plus de volume et d’agressivité. Il peut se bonifier », a expliqué Claude Puel.

Afficher les commentaires