Mercato - Toulouse FC : Furman de retour de Legia Varsovie ?

Publié par JEAN-LUC D le 22 janvier 2016 à 13:27

Selon le site toulousain Les Violets.com, les dirigeants de Toulouse FC auraient compris qu’il leur serait bien difficile de recruter un milieu de terrain cet hiver après avoir contacté en vain Alaixys Romao de l’OM ou encore Tiémoué Bakayoko de l’AS Monaco. Aussi, le directeur technique des Violets, Ali Rachedi aurait raccourci de six mois le prêt de Dominik Furman au Legia Varsovie.

Retour au TFC dès cet hiver

Initialement prêté jusqu'à la fin de la saison, le milieu de terrain serait sur le point de rentrer à Toulouse dans les prochaines heures. Deux données expliqueraient cette décision. L’option d'achat du joueur serait trop élevée pour le club polonais ( 900 000 €) et la volonté du Tèf de recruter un numéro 6 pendant ce mercato hivernal.

Furman n'aurait pas joué en match amical ce jeudi soir avec le Legia Varsovie, ce qui confirmerait cette information. Après un excellent début de saison, il a vu sa fin d'année 2015 perturbée par une blessure à la cheville. Il devrait donc revenir dans son club d’origine dès ce mois de janvier et non plus en juin, comme prévu.

Afficher les commentaires