Toulouse FC - Mercato : François Moubandje pourrait partir

Publié par Gary SLM le 22 janvier 2016 à 15:01

François Moubandje, l'arrière latéral gauche de Toulouse FC pense à partir lors de ce mercato hivernal. Il l'a laissé entendre dans les colonnes de Futbol Desde Francia.

François Moubandje pourrait faire ses valises cet hiver

Avec seulement 48 matchs et 1 but depuis qu'il a rejoint le TFC, en provenance du Servette FC, le joueur suisse n’est pas satisfait de son temps de jeu. Il pense donc à faire ses valises et cela pourrait être lors de ce mercato hivernal qui ferme ses portes dans une dizaine de jours.

Il s'est livré sur ses états d'âmes dans les colonnes du média en disant : "J’en ai parlé avec le sélectionneur et mon agent. Samedi dernier, j’ai joué quelques minutes. Ce mardi soir, je joue le match entier, mais dans l’ensemble je joue trop peu. De mon côté, j’essaye de toujours faire au mieux pour être dans le onze de départ."

Malgré ses efforts, Moubandje est loin d'avoir inversé la tendance dans l'esprit de son entraîneur Dominique Arribagé. Il est donc ouvert à toutes les éventualités, y compris à un départ pour un autre club pouvant lui permettre d'atteindre ses objectifs.

"Nous essayons actuellement de trouver une solution à ce problème", dit-il en ce qui concerne son avenir avant de rajouter : "Pour le moment je ne sais pas. Moi, je veux juste jouer. Où ? Je ne sais pas. Mais je ferai tout pour être dans le groupe suisse qui sera à l’Euro en juin en France."