Faneva Andriatsima, l’attaquant de l’US Créteil-Lusitanos, serait dans le viseur du RC Lens. Antoine Kombouaré et les Lensois seraient en quête d’un véritable attaquant de pointe. Et selon Le Parisien, à dix jours de la fin du mercato hivernal, les dirigeants des Sang et Or seraient rentrés en contact avec l’international malgache de 31 ans.

Faneva Andriatsima quittera-t-il l’US Créteil cet hiver ?

L’avenir dira si Faneva Andriatsima a inscrit son dernier but avec Créteil contre son futur club. L’attaquant malgache, auteur de l’ouverture du score face au RC Lens (1-1) vendredi dernier, intéresserait en effet l’entraîneur artésien Kombouaré. Un intérêt qui se confirmerait puisqu'un premier contact aurait été noué entre le RCL et l’international malgache (8 buts, 20 matchs) cette saison.

Le joueur de 31 ans affirme cependant n’être au courant de rien et n’avoir reçu aucun appel en provenance du RC Lens. Les dirigeants lensois dissimulent de leur côté leurs intentions sous un " no comment" qui, en période de mercato, veut parfois dire beaucoup. Le Paris FC, qui a déjà proposé un salaire à la hausse et un contrat de 2 ans et demi au buteur des Béliers, est aussi sur le coup.