AS Monaco - Mercato : Vagner Love pas encore prêt contre Toulouse

Absent mercredi dernier contre l’ES Troyes AC en Coupe de France, Vagner Love ne sera pas aligné contre Toulouse FC, dimanche lors de la 22e journée de Ligue 1. La nouvelle recrue de l’AS Monaco est ménagée par son entraîneur pour lui permettre de retrouver son meilleur niveau.

Love pas encore au point physiquement

En plus de Jérémy Toulalan et Nabil Dirar blessés, Vagner Love manquera la réception de Toulouse FC, ce dimanche. La recrue brésilienne de l'AS Monaco ne devrait pas faire son apparition cette semaine, parce qu'elle pas encore prête physiquement, selon Leonardo Jardim.

« Love a encore besoin de temps. Ce serait trop dangereux de l’aligner dès dimanche », a précisé le coach des Monégasques en conférence de presse. Le nouvel attaquant des Asémistes est resté plusieurs semaines sans jouer, après la rupture de son contrat avec les Corinthians de Sao Paulo.

Du coup, il se voit obliger de travailler à l'entraînement pour être au top lors de son grand début. Pourquoi pas contre Angers SCO le 30 janvier prochain (23e journée de L1).




Par ALEXIS
Publié le 22 janvier 2016 à 19:26 | mis à jour le 22 janvier 2016 à 19:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp