Mercato - Ex-PSG: Monaco / Wolfsburg, Dembele refuse un retour à Fulham

Publié par Gary SLM le 22 janvier 2016 à 19:24

Moussa Dembele, l'ex-jeune du PSG n'est pas d'accord pour retourner à Fulham si ce club venait à le prêter lors de ce mercato hivernal à un autre club.

Moussa Dembele veut un départ définitif.

À 19 ans, Moussa Dembele a réalisé un bon début de saison avec Fulham pour qui il a marqué 9 buts en 25 matchs de Premier League. En deux matchs de League Cup, le natif de Pantoise a inscrit un but. Tottenham est impressionné par les performances du joueur et veut le recruter en prêt avec option d’achat.

Mais pour Moussa Dembele, un départ de Fulham, s'il doit intervenir cet hiver, devra être définitif. Le français ne se voit pas retourner au club à la fin de la saison, d'après le London Evening Standard. Selon le média, si Fulham arrive à inscrire une clause pour son retour au club en fin de saison dans son contrat, le joueur formé au Paris Saint-Germain ne se voit pas l'accepter.

Outre Tottenham, l'As Monaco et Wolfsburg sont sur les rangs pour le recruter. En fin de contrat avec son actuel club en fin de saison, il refuse de prolonger et encore moins d'y revenir au terme d'un prêt.

Afficher les commentaires