Le PSG fait de Cristiano Ronaldo sa cible prioritaire pour remplacer Zlatan Ibrahimovic qui devrait partir l'été prochain. Pour forcer le Real Madrid à vendre, Nasser Al-Khelaïfi aurait mis sur pied un plan diabolique.

Lewandowski, le piège du PSG au Real Madrid

En effet, le Real Madrid, en plus de vouloir retenir Cristiano Ronaldo, vise Robert Lewandowski pour renforcer son attaque l’été prochain. Le club espagnol qui sera interdit de transfert en fin de saison penserait à acheter et prêter le Bavarois dans la foulée cet hiver. C'est pour faire échouer ses plans et l’obliger à choisir entre Ronaldo et Lewandowski que le PSG se serait lui aussi sérieusement positionné sur le transfert du joueur du Bayern Munich.

La tactique est simple, Nasser Al-Khelaïfi voudrait faire monter les enchères suffisamment pour obliger le Real Madrid à céder Ronaldo. Cependant, si les merengues venaient à tenir bon, Lewandowski aura des chances de remplacer Zlatan Ibrahimovic au PSG.

Al-Khelaïfi se serait déjà manifesté auprès de ses dirigeants et serait prêt à investir 100 millions d'euros dans la transaction. Neymar qui est l’autre piste sérieuse de Paris commence à prendre du plomb dans l’aile. Le père du brésilien a récemment affirmé que son fils va prolonger au FC Barcelone avec qui il devrait commencer les négociations fin avril.