Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atletico Madrid est pessimiste pour la présence d'Antoine Griezmann au club la saison prochaine, alors que le joueur est ciblé par le PSG, Chelsea et le Real Madrid.
Diego Simeone déclare Griezmann intransférable, mais...
De la Real Sociedad à l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann fait parler de lui sur les terrains de Liga. Clairement incontournable chez les Colcheneros, le français de 24 ans compte plusieurs fans à son actif pour le mercato de l’été prochain.
Le Paris Saint-Germain, Chelsea et le Real Madrid surveillent la situation du joueur qui a déjà marqué 43 buts en 81 matchs avec l'Atletico. Sachant que les bonnes performances de son protégé vont provoquer l'intérêt des meilleurs clubs européens l'été prochain, Diego Simeone a affiché son intention de le retenir, mais aussi dans son incapacité à le faire contre la volonté de l'intéressé.
Le technicien argentin a déclaré en conférence de presse : "Je ne sais pas quelle est la situation exacte au sein du club à son propos, mais je suis sûr que la direction sportive va nous dire ce qui est le mieux pour nous et pour les gens en France. Par rapport à Griezmann, la direction sportive travaille avec lui au quotidien. Elle lui parle à lui et à son entourage. Pour moi, l'essentiel est le match contre Séville, mais Antoine Griezmann est intransférable. Il est très important pour nous. Après, on ne peut évidemment pas l'enchainer ici."
Antoine Griezmann est tout de même sous contrat avec l'Atletico Madrid jusqu'en juin 2020. Son éventuel transfert en fin de saison devrait renflouer les caisses de l’écurie espagnole.