L'attaquant franco-tunisien de Toulouse FC, Wissam Ben Yedder, cible de l'OM cet hiver, a récemment annoncé sa décision de rester au club. Mais pour Jean-Pierre Papin, il pourrait bouger si une offre intéressante atterrissait sur le bureau de son président.

Ben Tedder, le refus ne serait pas définitif.

L'Olympique de Marseille veut recruter Wissam Ben Yedder et cela dure depuis l'été dernier. Alors que les dirigeants du TFC ont trouvé un accord avec le joueur pour qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, accord que l’intéressé a lui-même annoncé sur Twitter, l'ancienne gloire du football français Jean-Pierre Papin indique qu'il n'y a rien de définitif dans cette décision.

Sur BeIN Sport, Jean-Pierre Papin a déclaré : « Ce n’est qu’une question d’offres. Si demain un club arrive avec une enveloppe de 20M€, je pense que Ben Tedder partira.»

Et l'ancienne légende de l’OM est d'autant plus certaine qu'elle rajoute : « Il y a le désir du joueur et du club, qui veut faire une belle opération pour prendre quelqu’un d’autre. S’il y a une grosse offre, je ne suis pas certain qu’il ne parte pas.»