FC Nantes - Mercato : Michel Bastos proposé

Michel Bastos aurait l’intention de revenir en France pour la suite de sa carrière. Ses agents prospecteraient en Ligue 1 pour trouver un club à leur poulain. Ainsi, après le Stade Rennais et le LOSC, ils auraient joint le FC Nantes pour savoir si les Canaris sont intéressés par le joueur polyvalent brésilien de Sao Paulo FC.

Bastos, son agent lui cherche un club en Ligue 1

D’après Le Parisien, les représentants de Michel Bastos seraient à la recherche d’un club en Ligue 1 pour caser l’ancien latéral de l’Olympique Lyonnais. C’est ainsi que le FC Nantes aurait été contacté.

Les Canaris n’ont pas encore donné de suite à cette démarche, mais Bastos pourrait bien dépanner l'équipe de l'entraineur Der Zakarian qui cherche un joueur offensif de couloir. En plus du poste de latéral gauche, il peut évoluer au poste d'ailier ou de milieu offensif.

A 32 ans, Michel Bastos n’est plus le joueur polyvalent qui a brillé au LOSC (2006-2009) et à l’OL (2009-2013). En plus, son salaire serait encore au-dessus de la grille salariale en vigueur au FC Nantes. Et aussi à Lille OSC et au Stade Rennais où le Brésilien aurait été également proposé.




Par ALEXIS
Publié le 25 janvier 2016 à 09:34 | mis à jour le 25 janvier 2016 à 09:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp