Fort de son excellente saison avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa affole de nombreux clubs lors de ce mercato d’hiver : Milan AC, Borussia Dortmund, Inter Milan, Atlético Madrid, l'OL … Mais, le président du Gym, Jean-Pierre Rivère, a fermé la porte à son buteur.
La porte fermée à Ben Arfa cet hiver
Déjà auteur de 11 buts et de 2 passes décisives avec les Aiglons cette saison, Ben Arfa est convoité par plusieurs clubs européens. Face à cet intérêt des clubs étrangers, l’OGC Nice avoue avoir besoin des performances de son ailier pour accrocher une place sur le podium à la fin de la saison, synonyme de qualification en compétition européenne.
« Hatem Ben Arfa est quelqu'un de parfaitement érable, ... Il intéresse plusieurs clubs, mais il ne partira pas au mercato d'hiver », a clarifié Jean-Pierre Rivère sur RMC. Le contrat de l’ex-milieu offensif de l'OL et de l’OM arrive à expiration en juin prochain. Une échéance que le patron de l'OGCN redoute plus. « Ce sera plus compliqué cet été, mais nous espérons le garder un an de plus », a poursuivi le président niçois.