La rencontre de Coupe de France opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique Lyonnais, pour le compte des 1/8 de finale, sera finalement bel et bien maintenu à la date du 10 février prochain.

La LFP en dernier recours

La demande de Laurent Blanc et du Paris Saint-Germain est finalement passé à la trappe ce lundi. A travers un communiqué sur son site officiel, le club de la capitale a en effet confirmé l'information parue dans L'Equipe un peu plus tôt dans la journée. La rencontre entre le PSG et l'OL se déroulera ainsi le mercredi 10 février à 21h05 (France 3), comme l'a décidé la Fédération Française de Football, qui gère cette compétition.

Les Parisiens pourraient néanmoins trouver raison du côté de la Ligue de Football Professionnel. La direction songe en effet transmettre une demande identique auprès du président de l'instance, Frédéric Thiriez, afin de reporter la rencontre face au LOSC, programmée le samedi précédent la réception de Chelsea FC. La réponse de la LFP devrait en principe être transmise dés ce jeudi.