Alors que Lucas Moura semble tenir la corde ces dernières semaines, concernant une place de titulaire dans le onze type du Paris Saint-Germain face à Chelsea FC, Edinson Cavani pourrait se maintenir au sein de celui-ci par défaut.
"Paris devra s'adapter à Chelsea FC"
"Je ne pense pas que Lucas débutera face à Chelsea. Souvenez vous, qui déborde ce weekend sur son côté pour servir Diego Costa contre Arsenal ? Souvenez-vous, qui marque de la tête la saison passée au Parc des Princes au match aller ? C'est Branislav Ivanovic. Cela signifie que Paris devra bloquer son couloir gauche pour empêcher les montées d'Ivanovic. Le premier défenseur parisien devra donc être l'attaquant qui jouera face à Ivanovic.
Même si Lucas est aujourd'hui au-dessus dans le jeu, Edinson Cavani présente beaucoup plus de garanties dans son repli défensif et Paris devra aussi s'adapter à Chelsea (...) Même Sir Alex Ferguson, qui refusait de s'adapter à son adversaire pendant près d'une décennie, a commencé à gagner deux Ligues des Champions le jour où il a décidé de le faire."