Mercato - FCG Bordeaux : Cheick Diabaté vers le Golfe ?

Publié par JEAN-LUC D le 26 janvier 2016 à 09:35

Déclaré intransférable début janvier par son entraîneur Willy Sagnol, l’avant-centre malien de 27 ans, libre en juin prochain, pourrait finalement prendre la direction du Golfe cette semaine. Selon les informations du quotidien L’Equipe, l’attaquant du FC des Girondins de Bordeaux, Cheick Diabaté, pourrait quitter son club avant la fin du mercato hivernal.

Toujours intransférable ?

Cheick Diabaté pourrait ne pas finir la saison en Ligue 1. L’international malien a trouvé le chemin des filets à six reprises en 16 matchs, toutes compétitions confondues, dont trois lors des trois dernières journées du championnat. Il fait les beaux jours de son club en Ligue 1 mais, le natif de Bamako pourrait rejoindre le Golfe dans ce mois de janvier.

Le 9 janvier 2015, par son but contre Montpellier HSC (0-1) il avait permis aux Girondins de remporter leur 1000e victoire en L1. Diabaté qui n’a toujours pas signé la prolongation écoutera-t-il le souhait de son coach de le garder ou prendra-t-il la destination d’un autre championnat ? Pour rappel, il est forfait ce soir face à Lille OSC en raison d'un coup reçu sur le genou à Nantes (2-2), samedi.

Afficher les commentaires