Cristiano Ronaldo, si on en croit Paolo Futre, pourrait bien quitter le Real Madrid en fin de saison pour le PSG ou Manchester United. L'ancien joueur très proche de CR7 a évoqué son doute sur l'avenir de son ami dans les colonnes du quotidien espagnol El Economista.

Paolo Futre relance le dossier Cristiano Ronaldo.

Paolo Futre est un ancien joueur portugais de l'Atletico Madrid et réputé ami très proche de Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid. Il a déclaré selon le quotidien que son compatriote pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison, même s'il est mieux depuis l'intronisation de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid.

"Je pense que les derniers temps ont été un peu difficiles pour Cristiano. Il a été découragé, car ils ne lui ont pas donné l'amour dont il a besoin. Maintenant, il est un peu mieux avec l'arrivée de Zidane, mais la grande question est de savoir s'il poursuivra avec Madrid, ou s'il rejoindra Manchester ou le PSG l'été prochain", a déclaré celui qui a joué 8 matchs avec l'Olympique de Marseille en 1994.

Cristiano Ronaldo est la priorité du PSG pour remplacer Zlatan Ibrahimovic en fin de saison. D'après le quotidien Le Parisien, le suédois pourrait aller au-delà de son contrat avec le Paris SG si toutefois ce club n'arrive pas à lui trouver un digne remplaçant l'été prochain.