Mercato - OGC Nice : Albert Rafetraniaina prêté au Red Star FC

Publié par JEAN-LUC D le 26 janvier 2016 à 15:14

Très peu utilisé par Claude Puel depuis le début de l’exercice en cours, l’international Espoir français, Albert Rafetraniaina quitte l’OGC Nice et la Ligue 1 pour la Ligue 2. Le milieu de terrain de 19 ans évoluera désormais au Red Star pour la deuxième partie du championnat, en espérant retrouver le rythme.

Retrouver le rythme

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec l’OGCN, le milieu récupérateur Albert Rafetraniaina rejoint la division inférieure. Apparut à une reprise cette saison en Ligue 1, le Franco-Malgache a été prêté jusqu’à la fin de la saison au Red Star. Il est prêté sans option d'achat à l'écurie francilienne, cinquième de Ligue 2, donc candidate à la montée.

Il va tenter sa chance avec le Red Star en espérant retrouver le rythme. Formé à l’OGC Nice, Rafetraniaina n’a pas la chance d’autres joueurs du centre de formation d’obtenir beaucoup de temps de jeu. Car le Niçois ne compte que quatre minutes de jeu cette saison en championnat, c’était lors du match entre l’ES Troyes AC et le Gym (3-3, le 15 août dernier).

Afficher les commentaires