Mercato - Montpellier HSC : Hantz, nouvel entraîneur (Off.)

Publié par JEAN-LUC D le 27 janvier 2016 à 11:25

Après avoir essuyé le refus de René Girard, Montpellier HSC a trouvé un nouvel entraîneur pour succéder au duo Pascal Baills - Bruno Martini. Frédéric Hantz, sans club depuis son départ du SC Bastia en juin 2014, va retrouver un banc en Ligue 1, à Montpellier. Relégable, le club avait perdu Courbis, qui a démissionné fin décembre 2015.

Un bail de deux ans et demi

Le club héraultais a annoncé officiellement sur son compte Twitter l’arrivée de Hantz à la tête de son encadrement technique. Le technicien français de 49 ans était hier mardi dans l'Hérault pour régler les derniers détails de son arrivée.

Il s’est engagé avec les champions de France 2012 pour une durée qui dépendra du maintien ou non du club en Ligue 1 : un an et demi en cas de descente, une année de plus s'il reste dans l'élite.

Le MHSC a perdu ses trois matchs de Ligue 1 depuis la nomination du duo Baills - Martini et se retrouve à la 18e place du classement, à un petit point du premier relégable, le Stade de Reims. Pour son premier match sur le banc de la Paillade, Hantz affrontera le Gazélec Ajaccio, le samedi prochain pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires