Robert Lewandowski gagne du terrain dans les plans mercato du PSG pour l'été prochain. Selon L'Equipe.fr, en cas d'échec des pistes Neymar et Ronaldo, le président Nasser Al-Khelaïfi compterait bien détourner le polonais du Bayern Munich.

Lewandowski de plus en plus haut dans les plans de Paris.

Le mercato estival devrait être celui de tous les records pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale française qui affiche une bonne santé financière devrait tenter de s'offrir les joueurs de ses rêves que sont Cristiano Ronaldo et Neymar.

Mais d'après le média sportif français, si les deux priorités de Paris venaient à lui échapper, le président Nasser Al-Khelaïfi compterait bien se rabattre sur Robert Lewandowski, auteur de 50 buts avec le Bayern Munich en 70 matchs toutes compétitions confondues.

Le natif de Varsovie a le même trait d'efficacité devant les buts que Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin prochain et qui pourrait quitter le club. Le transfert de Lewandowski pourrait avoisiner les 100 millions d'euros, un montant qui ne fait pas peur aux Qataris et encore moins maintenant que leur club attend un budget record de 520 millions d'euros pour la saison en cours.