La bataille pour recruter Neymar pourrait faire rage entre le PSG et le Real Madrid. La presse espagnole annonce une offre de folie du club merengue à son rival le FC Barcelone pour lui prendre Neymar.
La bataille s'annonce rude pour Neymar.
Selon le quotidien Sport, les dirigeants madrilènes sont prêts à payer la clause libératoire de Neymar, soit 190 millions d'euros, pour le recruter. Le dirigeant madrilène Florentino Pérez serait prêt à faire encore plus, notamment en offrant un salaire de 35 millions d'euros par saison à Neymar ainsi qu'une prime à la signature de 30 millions d'euros.
Même si le PSG attend un chiffre record de revenus (520 millions d'euros pour la saison en cours - selon L’Équipe), s'aligner sur une telle offre ne devrait pas être facile à décider pour les Qataris. Cependant, cette offre, si elle se confirme, est peut-être une façon pour le Real Madrid de compliquer la prolongation du contrat de Neymar au FC Barcelone.
Le joueur doit commencer des négociations avec son club dans les prochains mois. Cette rumeur peut aider ses agents à faire monter les enchères.