Le PSG pense déjà à l'après-Zlatan Ibrahimovic et ne devrait pas regarder à la dépense pour s'offrir Neymar si le Real Madrid lui refusait Cristiano Ronaldo. Le quotidien L'Equipe, assure que l'argent ne sera pas un problème pour Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs.

Neymar pourrait rendre fou le PSG.

Le Paris Saint-Germain présentera des comptes à l'équilibre en fin de saison avec un budget estimé à 520 millions d'euros pour l’année en cours. Le club est considéré comme étant hors des problèmes par l'UEFA qui ne devrait plus être un frein à son envie de s'offrir les meilleurs joueurs du moment.

Et selon le quotidien sportif, le Paris Saint-Germain ciblerait bien Cristiano Ronaldo en priorité pour l'été prochain. Pour le portugais, compte tenu de son âge, mettre 100 millions d'euros sur la table ne sera pas un problème pour Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs. Toutefois, et comme l'a dit Florentino Perez, Ronaldo pourrait rester au Real Madrid qui n’est pas disposé à le vendre.

C'est en cas de confirmation du refus des merengues de vendre leur portugais que le PSG devrait placer la barre très haute avec un transfert de Neymar. Paris, selon le quotidien, pourrait investir le double du budget voté pour Ronaldo sur le dossier du brésilien, soit 200 millions d'euros. Robert Lewandowski (27 ans) serait le plan C que si Zidane et Luis Enrique venaient à avoir le dernier mot dans leurs volontés de retenir les deux premiers.