Rennes : Affaire Montanier- Courbis tacle Roustan et Landreau

Dernièrement décrié par pour la rocambolesque mise en scène qui l'a vu prendre la tête du Stade Rennais FC en lieu et place de Philippe Montanier, Rolland Courbis a répondu mercredi soir sur les ondes de RMC.

"Tout était en partie faux"

"Le retour sur RMC ? Si tu vas demander à Didier Roustan, Landreau ou à Pedros, ils vont penser qu'il y a quelque chose de louche ! Toutes ces précisions, on me les rapporte. Je charge quelqu'un de le faire, je suis curieux (rires). Sincèrement, je suis comblé !

J'en ai quand même entendu... Est-ce que tout était faux ? En partie, oui. Que les gens puissent penser qu'il y a un complot, un coup monté, pour remplacer un entraineur huit jours après (une arrivée au club en tant que conseiller, Ndlr) et pas huit jours avant (lors de l'arrivée) pour éviter de penser qu'il y a un complot contre Philippe Montanier, qui est contesté depuis deux ans et demi... c'est vrai que c'est une nouveauté !

Par contre, si je te rajoute qu'on (avec les dirigeants du Stade Rennais FC, Ndlr) a effectivement pu penser : je débarque, j'aide Rennes et, si ça ne marche pas, je remplace Philippe Montanier à l'intersaison, c'était assez clair. Si cela a pu choquer, je suis désolé d'avoir accepté ce poste de conseiller ! S'il faut présenter mes excuses à ceux que je viens de nommer... Eux, ils ont une chance que je n'ai pas, ils sont parfaits ! Moi, non."

La 'deuxième lame' de Roustan sur Courbis

THE WILD WILD WEST..par roustantv-lequipe




Par Eitel Mabouong
Publié le 28 janvier 2016 à 03:34 | mis à jour le 28 janvier 2016 à 03:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp