Mercato - Stade de Reims : Bifouma prêté par l'Espanyol Barcelone

Publié par JEAN-LUC D le 28 janvier 2016 à 13:58

A la recherche d'un attaquant pour renforcer son effectif, le Stade de Reims vient d'annoncer l'arrivée en prêt pour les six prochains mois de Thiévy Bifouma. Prêté sans succès par l'Espanyol Barcelone à Grenade CF lors de la première partie de la saison, le buteur de 23 ans va tenter de se relancer chez l'actuel 17e de Ligue 1.

Prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison

Après avoir notamment approché Erding, finalement parti à l’EA Guingamp, et Nolan Roux, qui a choisi de rester à l’ASSE, le Stade de Reims a enfin trouvé son attaquant. Sur son compte Twitter, le club a confirmé l'opération : « Le SDR est heureux d’annoncer l’arrivée de celui qui portera le numéro 9, Thievy Bifouma. Il est prêté jusqu’à la fin de saison avec option d’achat. »

L’ex-international Espoirs français s'est rendu en Champagne hier mercredi. Il a vécu une première partie de saison cauchemardesque en Andalousie. Avec seulement 7 apparitions en Liga, dont aucune titularisation, il n’a clairement pas brillé, et a eu des problèmes avec le précédent entraîneur de Grenade CF, Lucas Alcaraz.