Rennes : Montanier, Roustan en remet une couche sur Courbis

L'affaire Montanier est encore loin d'être terminée. Alors que Rolland Courbis avait mis un taquet à Didier Roustan, suite à une première pique du deuxième sur le premier, le journaliste lui a une nouvelle fois répondu sur le plateau de L'Equipe du Soir.

"Courbis, il a la carte dans les médias"

Si dans le fond Didier Roustan n'en veut pas au nouveau coach du Stade Rennais FC, il aurait néanmoins souhaité que -sur la forme- Rolland Courbis fasse moins de vagues au moment de son départ du Montpellier HSC ainsi que lors de son arrivée en tant que 'conseiller' du côté de Rennes... Surtout après que l'ex-entraineur montpelliérain en ait fait des tonnes suite au départ de Marcelo Bielsa l'été dernier.

"Le mec, il est sous contrat avec Montpellier. Il dit qu'il est fatigué d'entraîner, qu'il veut partir sur une île (pour se reposer) et il signe presque immédiatement avec Rennes. J'aurais préféré qu'il dise : "Je veux quitter Montpellier" ou "j'en ai marre de Montpellier". Il (devient) conseiller de Rennes, pourquoi pas. Après tout, la pression en tant que conseiller n'est pas la même que celle d'un entraîneur. Mais après, sur Montanier, il nous dit quoi : "Je viens en tant que conseiller, je ne le remplacerai pas." Qu'il assume... (Heureusement pour lui), il a la carte dans les médias ! Par contre, si c'est Bielsa..."




Par Eitel Mabouong
Publié le 29 janvier 2016 à 02:15 | mis à jour le 29 janvier 2016 à 02:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp