FC Nantes - Mercato : Alejandro Bedoya, la MLS sous son charme

Publié par ALEXIS le 29 janvier 2016 à 09:51

Alejandro Bedoya a décidé de rester au FC Nantes au moins jusqu'en fin de saison. En plus, son président Waldemar Kita avait déjà mis un véto à son départ. Mais cela ne calme pas les ardeurs de clubs de la Major League Soccer (MLS) qui s’intéressent au milieu offensif américain.

Bedoya, finir sa carrière en MLS



Visé par des clubs en MLS, dont les Colorado Rapids, Alejandro Bedoya n’entend pas rejoindre le championnat américain maintenant. Il a remis à plus tard son retour dans son pays. « Je n’ai pas songé à un départ. Je sais que la MLS s’intéresse à moi. Sauf qu’aujourd’hui, ma tête est ici et je veux finir la saison avec le FC Nantes. Ne pas partir tout de suite », a clarifié Bedoya dans Presse-Océan.

Le milieu de terrain du FC Nantes est certes américain, mais il n’a jamais évolué en MLS. Cependant, il songe y finir sa carrière. « Bien sûr que c’est intéressant. Cela fait huit, neuf ans que je joue en Europe…. J’y pense. Si je pouvais finir ma carrière aux États-Unis, ce serait une bonne chose pour ma famille », avoue l’ancien joueur de Helsingborgs IF (Suède). Bedoya a même déjà une préférence dans le championnat nord-américain. « Miami ? Ce serait parfait », a fait savoir le natif de New Jersey.