A 48 heures de la clôture du mercato hivernal, l’entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, espère toujours une recrue. Pas n'importe laquelle, mais plutôt « un joueur de couloir ».

Der Zakarian attend « un joueur de couloir »

Der Zakarian garde toujours l’espoir pour un recrutement dans les dernières minutes de ce mercato de janvier. Le profil du joueur recherché est connu depuis, mais le FC Nantes n’arrive toujours pas à dénicher l’oiseau rare. Il s’agit d’un joueur offensif, capable d’occuper les couloirs.

« J’aimerais bien un joueur de couloir. Si on doit prendre, c'est pour amener un plus. Après, il n'y a pas tant de choix, il y a la donnée financière aussi... aujourd'hui, je n'ai pas le joueur approprié », a avoué Der Zakarian, dans un entretien sur le site du club breton.

Recruté au RSC Anderlecht, Guillaume Gillet reste jusqu’alors la seule recrue des Canaris cet hiver. Il pourrait aussi être le dernier. « Si on doit rester avec cet effectif, on ira au bout de la saison. S'il y a une arrivée, on l'accueillera bien. On n'est pas inquiet. Il y a des opportunités qu'on peut faire, d'autres pas », a déclaré l’entraîneur des Canaris, qui cherche encore à « trouver le bon équilibre'' dans son équipe.