PSG : Blaise Matuidi se fait voler sa 4X4 !

Selon les informations du quotidien Le Parisien, Blaise Matuidi, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, s'est fait dérober son véhicule 4x4 dans le parking de son domicile de Neuilly-sur-Seine, durant son sommeil et alors qu'il était sur les lieux, dans la nuit de jeudi à vendredi. Ce n’est pas la première fois que l’international tricolore reçoit la visite des voleurs.

Déjà cambriolé en avril 2014

Matuidi a été faire un petit tour au commissariat à l’heure du déjeuner ce vendredi. Le milieu de terrain de 28 ans serait venu porter plainte contre X après le vol de sa voiture, un Range Rover couleur bleu nuit. Le véhicule était garé sur un parking résidentiel à Neuilly-sur-Seine. Et ce n’était pas la première fois.

Déjà, en avril 2014, le domicile du joueur à Saint-Nom-la-Bretèche (Yvelines) avait été cambriolé alors qu’il était au Parc des Princes pour affronter Chelsea FC en 1/4 de finale aller de la Ligue des champions. La Pieuvre pourra toujours en parler avec ses deux coéquipiers Verratti et Pastore, qui habitent eux aussi à Neuilly et qui s’étaient aussi fait voler alors qu’ils se trouvaient chez eux.

Ezequiel Lavezzi avait lui aussi été cambriolé dans sa maison de Neuilly. Mais tous ces vols sont presque anecdotiques comparés au car-jacking (vol de voiture avec agression) subi par David Luiz en novembre ou Salvatore Sirigu un an plus tôt, toujours à Neuilly !




Par JEAN-LUC D
Publié le 29 janvier 2016 à 18:23 | mis à jour le 29 janvier 2016 à 18:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp