Michel Gonzalez a réagi suite au match nul arraché par l'Olympique de Marseille face au Lille OSC. Le coach phocéen n'a pas trouvé les mots au moment d'évoquer le double visage affiché par ses joueurs durant cette rencontre.

La réaction de Michel Gonzalez

"L’équipe est bien entrée dans le match et a développé l’idée de jeu prévue. Mais petit à petit, elle a perdu le ballon et elle a facilité le jeu de l’adversaire. Encore une fois, on s’est retrouvé dans une situation totalement inexplicable. On ne cherche pas vraiment des excuses mais des explications. Tout au long de la partie, l’équipe a perdu pied et les situations sont devenues insoutenables.

Si on s’était retrouvé dans cette situation dès la première minute, on aurait eu des explications mais cela s’est passé à partir de la vingt-cinquième minute. On peut assister à ça à chaque match. Il y a eu une grande variété de pertes de balles, de mauvais contrôles et de mauvaises décisions. Tout cela à partir de la vingt-cinquième minute. Il y a peut-être un problème au niveau de la pression et de la prise de responsabilités des joueurs."

La réaction de Frédéric Antonetti