L'OM n'a pu faire mieux qu'un match nul à domicile face à Lille OSC (1-1) vendredi. Frédéric Antonetti qui pensait avoir pris les trois points de la victoire avant l'égalisation marseillais à la dernière minute du match n'a pas caché sa déception.
Frédéric Antonetti se contente du nul malgré la déception.
Le LOSC qui marque dès la 57e minute du match avancé de la 23e journée de Ligue 1 face à l'OM, de plus au vélodrome, le hold-up semblait parfait. L'OM avait du mal à concrétiser ses actions malgré une bonne domination dans le jeu avec 57% de possession de ballon.
Ses nombreux corners obtenus ne lui permettaient pas de revenir à hauteur de Lille jusqu'à la dernière minute du match et un but salvateur de Antoine Rabillard pour sa 26e apparition en Ligue 1.
Cette réalisation qui fait de lui le deuxième buteur de la soirée avec le Lillois Sebastien Corchia a mis un coup au moral les troupes de Frédéric Antonetti. Le coach lillois l'a avoué après le match : "la dernière minute, on ne va pas la refaire, mais le vestiaire était très abattu."
D'après lui, ses joueurs étaient très en colère contre eux-mêmes pour avoir laissé filer deux points. "Quand on se fait rejoindre à la dernière seconde sur un coup de pied arrêté qu'on aurait pu éviter et à onze contre dix, la déception est énorme", dit-il avant de rajouter : "Les vingt premières minutes on a beaucoup souffert, c'est le fait d'avoir joué il y a deux jours (mardi), et pas trois comme tout le monde le dit, car il n'y a que deux jours pleins..."
Malgré le moins bon résultat, Antonetti estime que la moisson n'a pas été aussi mauvaise qu'elle en a l'air. Il a terminé en disant : "Des fois il faudrait un peu plus de sang-froid, de calme devant le but. Mais les deux matches qu'on vient de faire contre Bordeaux et Marseille ne sont pas mal pour un 14e."