Annoncé dans le viseur du Réal Madrid, Neymar, qui a fini troisième au classement du Ballon d'Or cette saison suscite les convoitises de partout en Europe. Interrogé en conférence de presse sur l'intérêt pour la star brésilienne, l'entraîneur des madrilènes, Zinédine Zidane a préféré rester très discret, et a en quelques sortes botté en touche. Des propos rapportés par FootMercato.
Zidane n'exclu rien !
Qu’on parle de Neymar, je pense que ça ne gêne personne dans le vestiaire, ce sont des choses qui arrivent. De la même manière, il est normal que des équipes s’intéressent à Cristiano Ronaldo. Nous, on doit simplement se préoccuper de notre travail, et de notre prochain adversaire. C’est ça la réalité. Pour le reste, oui on pense à renforcer l’équipe, mais c’est beaucoup trop tôt pour en parler.
Cet été, des joueurs voudront peut-être quitter l’équipe, il y aura du mouvement, on verra bien. Pour l’instant, en ce qui concerne la sanction de la FIFA, je ne veux pas rentrer là-dedans. Le reste, on verra comment ça se passera, si on peut recruter ou non l’été prochain" a t'il déclaré.